Le sac «Del Rey»

Les créateurs s’inspirent souvent de personnages célèbres pour leurs sacs à mains de luxes. Il est en effet des stars qui fascinent comme Lana Del Rey qui a largement donné l’idée d’un nouveau sac au designer de chez Mulberry.

sac del reyMulberry vient de lancer un nouveau sac très mode et tendance. Il a été présenté lors du défilé printemps-été 2012 dimanche dernier. Le nouveau sac Mulberry est disponible en cinq couleurs dont le marron, le bleu, le bordeaux, le blanc et le noir. Selon les dires, cette nouvelle collection sera disponible à la vente dès mai au prix de 955 euros.

La particularité de ce nouveau sac Mulberry réside dans la source d’inspiration de sa créatrice. La muse d’Emma Hill, le designer de Mulberry, pour ce sac n’est autre que Lana Del Rey. La chanteuse du haut de ses 25 ans fascine par son talent mais surtout son style rétro d’autant plus que le vintage revient actuellement au goût du jour.


A son tour, la star qui a assisté au défilé a tenu à offrir à Emma Hill de se produire lors d’une soirée qu’elle organisait. Il est à noter que ce n’est pas la première fois que Mulberry s’inspire de personnalités pour ses produits : Michelle Williams, Elizabeth Olsen, Anna Wintour ou encore Alexa Chung. Le sac en question a été baptisé « Del Rey » et son succès est déjà à prévoir.

Bookmark the permalink.

Les commentaires sont fermés.