Un peu de gaieté dans les sacs à main

Les sacs à main sont les accessoires favoris, autant des femmes que des hommes. En effet, à la fois pratiques et totalement modes, ils se portent en tout temps et à toutes occasions. A l’approche des saisons de froids, le sac à main est bien sûr de rigueur  et apportera une touche de gaieté et de joie aux journées gris et sombres qui arrivent.

Des sacs à main en couleur

sac a main rougeCes derniers temps, les couleurs flashy et gaies sont très tendances en matière d’accessoires de modes. Les sacs à main n’échappent pas à cette règle surtout pour cette automne-hiver 2011. Le rouge, le fuchsia, le vert ou encore le jaune sont les couleurs de prédilections pour cette saison. Ils égaieront vos journées et feront ressortir n’importe quelle tenue que vous porterez. Les sacs à main originaux sont d’ailleurs les plus prisés.

 

Des sacs à main imprimés

sac a main imprimeLes imprimés reviennent au goût du jour pour en cette saison des froids. En effet, si vous n’êtes pas fan de couleurs, misez plutôt sur les sacs à mains à  fleurs, à carrés ou encore avec des lignes. Evitez les tons mornes et sombres, osez la touche d’extravagance pour être stylé en tout temps. Il est encore plus tendance d’associer imprimés et couleurs à la fois.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Un peu de gaieté dans les sacs à main

  1. Lady says:

    Les sacs de couleurs j’adore! J’en ai beaucoup même!

Laisser un commentaire