Tout ce qu’il faut avoir dans son sac à main le premier soir

Une femme ne sort jamais sans son sac à main, quelles que soient les circonstances. En effet, cet accessoire doit renfermer les essentiels adaptés à chaque occasion, tout comme lors du premier soir. Une tenue parfaite, une coiffure parfaite, un maquillage parfait, mais aussi un beau sac à main est ainsi indispensable pour cette soirée qui devrait être inoubliable et merveilleux. Pour sa réussite, voici donc les indispensables à y mettre :

Des préservatifs

Des préservatifs

Des préservatifs

Il vaut mieux toujours être prévenante de ce côté-là au cas où monsieur ne le serait pas assez. Ainsi, pour éviter les mauvaises surprises au risque de gâcher la soirée, prévoyez un ou deux capotes dans votre sac à main. Restez toutefois discrète en veillant à les dissimuler dans un coin de l’accessoire. Il est également possible de les mettre dans une des poches de votre portefeuille.

Une brosse à dents

Une brosse à dents

Une brosse à dents

La brosse à dent est aussi un élément essentiel à ne pas oublier. Il faut la mettre dans son sac à main pour le lendemain matin. Le soir, dans le feu de l’action, elle ne vous sera certes pas d’une grande utilité. Cependant, pour avoir une haleine fraîche et se sentir bien dans sa peau au réveil. Cela pourrait également permettre des moments câlins de plus.


Une petite culotte

Une petite culotte

Une petite culotte

Il faut toujours penser au lendemain en rangeant son sac à main pour le premier soir. De quoi d’autres, aurez-vous grand besoin ? De sous vêtements propres bien sûrs. Pensez donc à glisser une petite culotte propre, surtout si vous devez aller travailler directement après par exemple. Bref, quels que soient les circonstances, il vaut toujours mieux prévenir de ce côté-là.

Du rouge à lèvres

Du rouge à lèvres

Du rouge à lèvres

Pour une femme, cela devrait être automatique de trimballer un rouge à lèvre dans son sac à main. Cet objet vous sauvera la mise dans de nombreuses situations. Il ravivera la couleur de votre bouche à chaque fois que cela sera nécessaire. C’est l’atout beauté incontournable puisqu’en plus, il est discret et non encombrant, au dépit de la trousse de maquillage complète. Par ailleurs, le rouge à lèvre peut également faire objet de fard à joue pour un teint frais le matin.

Des lingettes démaquillantes

Des lingettes démaquillantes

Des lingettes démaquillantes

Vous serez bien évidemment bien maquillée et toute en beauté en débarquant au rendez-vous le soir. Cependant, cela pourrait poser problème le matin si vous n’emportez pas vos lingettes démaquillantes avec vous. Cela vous évitera d’avoir le visage en pot de peinture.


Un chargeur de téléphone

Un chargeur de téléphone

Un chargeur de téléphone

Bien que vous serez sûrement occupés durant la soirée, le téléphone est toujours un indispensable en cas de besoin, d’urgence ou alors tout simplement pour textoter vos copines sur le déroulement en bref de la soirée. Cependant, un téléphone n’est rien sans son chargeur pour éviter que la conversation ne coupe.

Une demi-bouteille de champagne

Une demi-bouteille de champagne

Une demi-bouteille de champagne

Même si cela peut sembler surprenant, glisser une mini bouteille de champagne dans son sac à main peut être bien vu lors du premier soir. Cela prouve en effet que vous êtes une femme avenante, sûre de vous, sachant prendre les devants. Cela servira à pimenter la soirée si jamais cela venait à tourner à l’ennui.

Un livre

Un livre

Un livre

Quel pourrait être l’utilité d’un livre dans de telles circonstances ? Et bien lorsque monsieur s’endormira et que vous aurez du mal à trouver le sommeil, bouquiner pourrait vous aider et vous occuper. Evitez toutefois de prendre tout un roman à commencer ou une encyclopédie. Pensez plutôt à un magazine distrayant ou à quelque chose de ce genre.

Une bombe lacrymogène

Une bombe lacrymogène

Une bombe lacrymogène

Ok, là cela frise la paranoïa ou la psychose mais avec tous les dangers qu’il peut y avoir en ce moment, on ne sait jamais. Il vaut donc mieux prévenir en se munissant de cet « arme » que l’on ne vous souhaite toutefois pas devoir utiliser. Cependant, face à un psychopathe ou un détraqué, cela peut grandement servir en vous sauvant la vie.

Du paracétamol

Du paracétamol

Du paracétamol

Enfin, votre sac à main devrait également contenir du paracétamol à défaut d’une boîte à pharmacie. C’est le remède contre une éventuelle gueule de bois vu que la soirée risque d’être arrosée et la nuit courte. Et puis cela ne coûte rien de glisser ce médicament dans une poche ou un recoin de son sac à main.

 

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire