Sacs à main tendances de l’hiver 2013 – 2014 – Comment porter son sac à main?

Les sacs à main tendances de l’automne-hiver 203 2014 offrent un large choix pouvant satisfaire toutes les femmes comme à chaque saison. Cependant, cette année, la tendance est un peu plus différente. En effet, en plus des modèles de sacs à main qui ont la côte, la manière de les porter rime également et compte même pour beaucoup. La tendance des sacs à main pour cet hiver 2013 – 2014  réside ainsi énormément dans l’attitude quel que soit le sac à main : cabas, pochette, sac docteur, … Pour ne rien rater de cette tendance de sacs à main de l’hiver 2013 2014, voici quelques petites leçons sur comment porter son sac à main. Il s’agit d’un mode d’emploi afin de ne pas trop s’éloigner de l’attitude « in » à adopter cette saison.

 Le sac sous le bras

Sacs à main tendances de l’hiver 2013 – 2014 – Comment porter son sac à main – Le sac sous le bras

Sacs à main tendances de l’hiver 2013 – 2014 – Comment porter son sac à main – Le sac sous le bras

La première leçon sur comment porter son sac à main tendance de l’hiver 2013 – 2014 veut que l’accessoire soit écrasé sous le bras. Il s’agit de l’une des bonnes attitudes à adopter pour la saison qui vient et cela à partir de la rentrée. Il suffit de caler le sac à main sur le flanc du bras comme s’il s’agissait d’un dossier important. Le sac en question ne doit pas forcément être une pochette ou un petit sac comme on a l’habitude de voir. En effet, toute la nouvelle tendance réside dans le fait qu’il s’agisse de gros sacs en cuir, bien souple pour le confort et l’esthétisme, que l’on garde bien sous le bras, et le tour est joué.

Le sac froissé dans une poignée de main

Leçon numéro deux, le sac à main que l’on froisse dans une poignée de main. Façon fille pressée, active, cette façon de porter le sac à main tendance de l’hiver 2013 – 2014 est très simple et pratique puisque l’on ne s’encombre pas d’anses ou de bandoulières comme d’habitude. Pour l’hiver, cette attitude est très « in » comme les grandes marques comme Chanel ou Louis Vuitton mais aussi Hermès ou encore Victoria Beckham l’on bien fait comprendre. Il vaut donc mieux opter pour un sac en cuir souple, ni trop petit comme les pochettes, ni trop grand on plus pour avoir une bonne poignée de celui-ci.


 Le sac pendu

Sacs à main tendances de l’hiver 2013 – 2014 – Comment porter son sac à main – Le sac pendu

Sacs à main tendances de l’hiver 2013 – 2014 – Comment porter son sac à main – Le sac pendu

D’un geste plutôt innocent et anodin mais pourtant très à la mode cet hiver, la leçon numéro trois sur la façon de porter le sac à main tendance de l’automne hiver 2013 – 2014 veut que le sac soit juste pendu par la main. Il suffit donc de le tenir, sans trop de protocoles, par la main de façon libre et un peu old school. Cela confère d’ailleurs un look très vintage comme c’est très à la mode depuis un certain temps. Que ce soit pour aller en cours, au travail, faire du shopping ou ailleurs, cette attitude est bonne à adopter en toute circonstance pour un look fashion.

 Le sac au dos

Le sac à dos est revenu en force dans la tendance depuis un moment. Cet hiver, il est toujours de rigueur, avec certes, des motifs différents de ceux en été mais avec toujours autant de style. Pour compléter cette tendance, l’attitude pour porter son sac à main peut aussi se faire en le portant au dos comme s’il s’agissait d’un sac à dos. Il suffit de le laisser pendre au dos en le portant par-dessus l’épaule ou opter carrément pour les sacs à dos « in » du moment.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire