Sacs à main fantaisies

Le sac à main fantaisie constitue un accessoire de mode incontournable pour les fashionistas. Elle allie l’esthétique à la praticité tout en étant disponible à prix mini.

Sacs à main fantaisies

Sacs à main fantaisies

Les sacs à main faits maison.

Ils sont réalisés par des particuliers. Le coton, le cuir, le lin, le raphia, la fourrure, la laine et la soie constituent les principales matières premières. Le choix de ces dernières doit être minutieux afin d’obtenir une qualité optimale pour chaque création. La personnalisation des sacs à main est également possible, comme de nouvelles couleurs, de nouveaux ornements proposés par le client,… Le créateur offre également la livraison à partir d’un certain nombre de commandes. De plus, l’absence d’intermédiaire entre ce dernier et le vendeur agréé permet d’assurer de tarifs très intéressants.

Sacs à main fantaisies

Sacs à main fantaisies

Les sacs de marque les plus tendances.


Les grandes marques comme Guess, Converse, Puma ou encore Miss Sixty se bousculent sur le marché des sacs à main fantaisies, afin d’y imposer leur style et leur savoir faire. D’autres marques comme Les Lolitas ont aussi fait leur apparition. D'ailleurs, même les plus grandes marques de sacs à main en proposent. Elles proposent le sac fuscisa en besace fait de tissus jeans et cuir synthétique, idéal pour les ultras féminines. Il y a également le sac Cécile en boule avec imprimé noir et blanc. Enfin, le sac Gladys Blue Jean en synthétique qui présente un rabat avec clous argentés et métallisés pour un style glam’rock. Ils comportent de poches intérieures et pochettes zippées.

Produits de marques ou de créateurs, les sacs à main fantaisie forment une parure de choix pour les fanas de modes et les économes. D'ailleurs, ils font partie des sac à main  pas cher.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire