Sac à main tendances 2012

A toutes les fashionistas, cette année 2012, les sacs tendances ne manqueront pas de vous donner des modèles et des créations éclectiques des grandes marques à l’insu de Louis Vuitton, Chanel, Chloé, Lancel et de nombreuses autres.

Les couleurs tendances de sac à main

sac a main tendance 2012Les must have de la mode des sacs à main se penchent plutôt vers des couleurs flashy. Cette année 2012, optez pour des sacs de couleurs vives. Les jaunes et les rouges sont absolument à privilégier. A vous de choisir par la suite les tenues et les accessoires qui vont avec. A noter que les couleurs classiques comme le noir, le Camel et le bleu sont toujours de mise.

Les formes des sacs à main, tendance 2012

sac a main nouvelle tendance pour 2012

sac a main nouvelle tendance pour 2012

Quant aux formes, que vous êtes adeptes des petits sacs ou que vous restez toujours accro aux sacs XXL, l’année 2012 vous gâtera bien puisque toutes les tailles sont permises, de la plus petite à la plus grande, vous n’aurez qu’à faire votre choix. La forme losange est également au rendez-vous, les créateurs ont voulu révéler cette forme pour 2012. Le cabas est certainement en haut de la liste pour les sacs à main tendance 2012.


Les sacs à main tendance 2012 pour les soirées

Pour sortir le soir, préférez les minis sacs à main ou les sacs pochette sac a main tendance 2012aux couleurs miroitantes, ils mettront en valeur votre tenue de soirée et nombreuses sont les grandes marques qui proposent ce type de sac. Caroline Daily vous propose également de découvrir sa nouvelle collection représentée exclusivement par des mini sacs bicolores et notons que le cuir est actuellement très fashion.

Pour en savoir plus sur les sacs à mains 2012, cliquez ici.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Sac à main tendances 2012

  1. Irinà says:

    Quelle chance j’ai eu de tomber sur ce site, car je voulais trouver des sacs à main tendance pour remplacer mes vieux sacs, maintenant c’est mon armoire qui va être comblé de couleur pour cette fois vive les couleurs.

Laisser un commentaire