Sac à main tendance automne-hiver 2013 – Les maxi sacs à main fourre-tout

Les sacs à main tendances de l’automne – hiver 2013 sont vraiment pour tous les goûts et les besoins, en allant des pochettes en passant par les besaces jusqu’aux grands sacs qui ont toujours leur place à chaque saison. Cette année, les maxi sacs sont encore et toujours parmi les sacs à main à la mode de la saison hivernale. Et pour ne pas se tromper sur le choix de ceux-ci, voici les maxi sacs à main fourre-tout à ne pas rater pour l’automne – hiver 2013

Le sac bowling & Other Stories

Le sac bowling & Other Stories

Le sac bowling & Other Stories

Pour 175 euros, ce sac bowling bleu marine à la forme épurée et arrondie est très pratique pour toutes les occasions au quotidien : boulot, shopping, …

 Le sac à franges Urban Outfitters

Le sac à franges Urban Outfitters

Le sac à franges Urban Outfitters

Pour seulement 51 euros, l’on peut avoir ce sac très à la mode pour la saison froide. Il est à frange et apporte ainsi une touche de fantaisie à un look casual tout en étant très pratique.


 Le sac beige Zara

Chez Zara, le maxi sac cabas en cuir est le it-bag de cette saison. De couleur beige, il est doux et s’accorde avec toutes les couleurs ainsi que toutes les tenues au quotidien. Le sac beige Zara coûte 129 euros.

Le sac cartable en fourrure André

André propose l’incontournable sac cartable pour seulement 59 euros. Pratique et très tendance, le sac intègre un empiècement de fourrure qui lui confère encore plus du style.

Le sac bleu canard Asos

Pour 49 euros, voici un sac bowling signé Asos pratique au quotidien et à la fois tendance grâce à sa couleur bleu canard qui fait toute la différence.


Le sac clouté Bérénice

Le sac clouté Bérénice est le sac à main automnale et hivernale par excellence. On le trouve sur Sarenza à 309 euros, ce qui n’est pas donné, mais cela en vaut la peine d’autant plus qu’il se porte avec tout et peut subsister en tant que sac à main tendance pour plusieurs saisons à venir encore.

 Le sac épuré Bimba & Lola

Ce sac bowling est non seulement pratique et à la mode mais est également très chic grâce à son cuir subtilement craquelé. Très sobre mais élégant, le maxi sac à main bowling Bimba & Lola peut même se porter en soirée. Il vaut 309 euros.

 Le sac à franges Maje

Les franges sont toujours autant in cette saison avec ce énième modèle de sac à main signé cette fois Maje à adopter pour cette saison. Il vaut 265 euros.

Le sac à bandoulière Mango

Cette fois à bandoulière très pratique, ce maxi sac Mango réuni toutes les tendances du moment comme les clous, la forme en cartable et la couleur camel pour seulement 149 euros.

 Le sac bourse Miss Selfridge

Le sac bourse ne fais pas partie des modèles de sacs à main tendance en ce moment mais ce modèle est particulier et très stylé. Il vaut 50 euros.

Sac à main tendance automne – hiver 2013 – Le sac fourre-tout Nat & Nin

Très à la mode depuis un petit moment, la couleur vert émeraude a fait de ce fourre-tout un vrai must have de la saison automne – hiver 2013. Il coûte 210 euros.

 Le sac cabas bordeaux Hobbs

Pour 259 £, le sac cabas Hobbs est très épuré et pratique. Sa couleur bordeaux allié au rouge est particulier mais avec un rendu très chic et gaie pour les saisons froides.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Sac à main tendance automne-hiver 2013 – Les maxi sacs à main fourre-tout

  1. Mon Sac Privé says:

    Le port de sac a main est tellement spécifique pour la gente féminine, car la majorité en porte et cela pour tous les évènements.

Laisser un commentaire