Sac à main Keren Ann

Sac à main Keren Ann, SOS Japon

Les stars s’engagent dans une course effrénée afin d’aider le Japon qui a été frappé par un énorme Tsunami le 11 Mars 2011 et qui a été à l’origine de milliers de morts et de disparus. La chanteuse pop-folk Keren Ann pour sa part contribue à l’aide au pays du soleil levant en lançant un sac à main chic et tendance en s’associant avec la grande marque MySuelly.

Les caractéristiques du sac à main Keren Ann

La chanteuse Keren Ann et le duo de créatrices de MySuelly, Adélaïde et Géraldine sont les sources de créativité du sac à main intemporel rock. Connu sous la dénomination de Ka, le sac Keren Ann est un modèle classique fabriqué entièrement en cuir grainé. Les touches personnelles de la Star du pop-folk ont été additionnées au produit et le symbole du Japon se perçoit par la languette rouge qui évoque le disque du drapeau japonais.


La mise en vente

La mise en vente du sac à main se fera à partir du 20 Septembre et le sac à main original est disponible en avant-première au Bon marché Rive Gauche. Le prix de vente du produit est fixé à 590 €uros et les profits réalisés lors de la vente seront adressés à la Croix-Rouge japonaise via la Croix-Rouge Française. Notons que ce sac à main fait actuellement parti des sacs à main de grande marque et que d’autres bissacs sont aussi disponibles.

Pour plus de renseignements sur le sac à main Keren Ann, cliquez ici.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Sac à main Keren Ann

  1. Tatiana says:

    Non seulement Keren Ann est une formidable chanteuse mais je trouve qu’elle a fait un acte symbolique en faisant don des bénéfices d’un sac à main pour les sinistrés du tsunami au japon. Chacun devrait prendre exemple sur elle.

Laisser un commentaire