Sac à main customisé

Avoir son propre style, c’est le genre de chose dont toutes les femmes rêvent. C’est possible grâce à ce nouveau sac à main révolutionnaire qui fait ravage actuellement sur le marché. Il s’agit du sac à main customisé. C’est un sac à main comme tant d’autre mais à la différence près, ils sont ornés par des objets qui ne sont plus très utiles comme des boutons pour vêtement, des coquillages, des perles…Il faut croire que c’est aussi un très bon moyen pour recycler nos vieux bijoux ainsi que nos vieux sacs pour qu'ils puissent prendre un petit coup de jeune.

Peut-on les fabriquer soi-même ?

Chaque modèle est unique en son genre si on le fabrique soi-même. Qui que vous soyez, vous pouvez créer votre propre sac, il faut juste un peu d’astuce et votre imagination fera le reste. Prenez un sac à main, n’importe lequel. sac a main customiseSortez vos bijoux en perle que vous ne mettez plus ou encore certains vêtements que vous n’appréciez plus et arrachez les boutons. N’ayez pas peur, car une fois le sac fait, le résultat sera intéressant. Muni d’un fil à coudre et d’une aiguille, il suffit délicatement de coudre les perles, les boutons ou encore les coquillages un par un sur le sac à main. Vous pouvez faire des petits motifs selon votre créativité et cela sans dépensé un sou. Il est indispensable de choisir un fil robuste pour l’assemblage et un sac assorti à la couleur de vos ornements.

Achetez votre sac à main customisé

Si vous ne disposez pas d'assez de temps pour créer un sac à main customisé, vous pouvez contacter directement des créateurs de sac à main customisé ou acheter en ligne. Cela vous épargnera du temps et vous serez sûr d’avoir un modèle unique à prix très compétitif à partir de 7€ jusqu’à 200€ la pièce.

Pour plus de renseignements sur le sac à main customisé, cliquez ici.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Sac à main customisé

  1. Kensi says:

    cool, je crois que maintenant je vais pouvoir me lancer dans ma propre création je vais essayer d’en créer un juste pour voir le résultat

Laisser un commentaire