Quel sac porter pour les fetes ?

Quel sac porter pour les fêtes ?

Pour aller à une soirée exceptionnelle comme la Saint Valentin ou à une occasion mémorable comme les fêtes de Noël et de fin d’année, il vous faut un sac à main tendance et très chic pour customiser votre look mais aussi pour attirer tous les regards sur vous. Mais le choix n’est pas une affaire facile. Face à la panoplie de modèles étalés sur le marché, l’embarras de choix arrive à la plupart d’entre nous. Quel sac de fête pour quelle tenue ? Découvrez la réponse à votre question en suivant nos conseils sur le choix d’un sac à main pour les fêtes. Quelques idées pour vous inspirer sur Sac à Main Pas Cher.

Les pochettes, indispensable à toute circonstance

Tellement classe et ultra tendance, les pochettes se révèlent être l’accessoire incontournable soit pour aller à une soirée, soit pour un mariage ou pour diverses réceptions. Tout simplement chic, ce type de sac à main de fête habille votre tenue de soirée raffinée et élégante. Avec ou sans anses, le choix est très vaste. Vous pouvez opter pour les classiques aux formes rectangulaires comme d’habitude. Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs : rouge, noir, marron, gris, vert, saumon, champagne, violet, doré… Vous pourrez également y glisser vos rouges à lèvres, mascara ou poudre divers pour retoucher votre maquillage entre deux danses. Les sacs pochettes classiques sont fabriqués en cuir verni, satiné, matelassé ou strassé. Des effets brillants sont garantis à coup sûr. Si vous n’êtes pas du genre classique mais plutôt sophistiqué, n’hésitez pas à choisir la pochette Sergio Rossi en satin plissé. Très glamour, ce type de pochette fera affaire avec une robe cocktail courte ou une robe de soirée longue et sexy. Dans le cas où ces deux types de pochettes ne seront pas les bienvenus dans votre garde-robe, succombez à l’allure élégante des pochettes signées Mango. Signature d’élégance en toute circonstance, le sac Karen en cuir au coloris rouge de cette enseigne sublimera davantage votre tenue de fête. Pour ce modèle, préférez plutôt les robes noires, blanches, argentées ou bicolores (noir/rouge ou blanc/rouge). La célèbre marque de mode Lollipops met à votre disposition sa pochette en forme de cœur baptisée Minaudière. Porté à la main, ce sac accompagne subtilement votre tenue légèrement rétro.

Le sac polochon

Outre les pochettes qui restent les tendances habituelles pour les sacs de fêtes, le sac polochon peut vous servir à chacune des occasions. En cuir véritable, en laine, en synthétique ou en perle, le sac polochon est le compagnon parfait pour votre soirée en été comme en hiver.

Le sac chic, original et extravagant même

Si on parle du sac Louis Vuitton, déjà, sa forme de seau très originale éblouit en plus de son côté vintage rappelant les années 80. En journée comme en soirée, ce sac ne manquera pas de rehausser votre tenue de fêtes. Le sac est très pratique et se porte gracieusement à la main. Le sac pétillant de Versace s’invite volontiers dans votre tenue pailletée so chic et so glamour. Doté d’un modèle élégant et extravagant, ce sac en soi est recouvert de perles et de pampilles.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire