Marie et Le Tanneur lance un sac à main

la tendance des sacs à main avec Marie et Le TanneurUne première collaboration vient de naitre entre la marque Le Tanneur et Marie Lichentberg. Ils ont comme objectif de lancer pour cet été un sac à main très tendance inspiré de la mode indienne, marocaine et américaine. Une coopération qui sera certainement fructueuse, en effet le résultant de l’association des points de vue d’une rédactrice de mode et d’une grande firme évoluant dans le monde de la tendance ne peut être que positif.

Les détails du sac à main Marie de la maison Le Tanneur

Le sac à main créé par la maison Le Tanneur et la rédactrice de mode Sac à main de Marie et Le TanneurMarie Lichentberg portera le nom de Marie tout court. Un sac qui fait plutôt référence au monde du voyage, en effet il a été conçu dans un esprit totalement roots. Marie regroupe la mode venant de différents à savoir l’Amérique du Sud, l’Inde ainsi que le Maroc. Conçu totalement dans un cuir de velours de vachette, l’anse est d’autre part fabriquée manuellement par Patrice Cantalejo, un excellent maître-tisseur qui a déjà reçu de nombreuses trophées rien que par ses ouvrages.

Sac à main Marie de Le Tanneur, sortie en mars

Marie et Le Tanneur pour les sacs à mainLa sortie du sac à main créé par Marie  Lichentberg et Le Tanneur est prévue pour ce mois de Mars 2012. Marie sera certainement le must-have pour ce premier trimestre. La campagne publicitaire sera également lancée par la rédactrice et le sac sera proposé à un tarif de 480 euros. Une sortie déjà très attendue, finalement Le Tanneur confirme son grand retour dans le domaine des sacs à main vintage.

Pour  en savoir plus sur le lancement du sac à main de Marie et Le Tanneur, cliquez ici.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Marie et Le Tanneur lance un sac à main

  1. Candy says:

    Cette fusion va beaucoup changer la mode des sacs à main, vue le prix sur le tarif ces sur que toutes les femmes et demoiselles vont être servies. Par contre, il faudra passer les commandes dès maintenant, car la sortie officielle va être pour le mois de mars.

Laisser un commentaire