Les sacs a main sous toutes ses formes

Les sacs à main sous toutes ses formes

Le choix d’un sac à main ne devrait pas se faire à la légère. C’est l’accessoire de mode indispensable pour rehausser votre tenue de tous les jours comme pour tous les évènements occasionnels : à chaque tenue son sac à main. Il vous faut ainsi une connaissance approfondie sur les différents types de sacs à main affluant le marché pour obtenir une idée de ce qui convient le plus à votre look. Sacs classiques, besace, cabas, sac à bandoulière, pochette, sac Kelly, sac fourre-tout, à vous le choix !

Sacs classiques :
Les classiques se traduisent par des formes classiques et de couleurs sobres. Les sacs classiques peuvent être utiles pour plusieurs années de par leur praticité absolue ainsi que leurs grandes anses et leurs multiples poches.
Besace :
En cuir, en tissu mou, en velours ou au crochet, la besace est un sac porté épaule d’une bonne contenance qui s’adapte parfaitement au look décontractée. Elle présente le plus souvent une forme de banane avec une bandoulière courte et se ferme par une fermeture Eclair. L’intérieur est doublé et arbore une poche zippée. Ce qui vous permet de ne pas perdre votre téléphone et vos clés au fond du sac.
Pochette :
Les pochettes ou mini sacs sont les modèles de pointe réservés aux looks fashion. Idéal pour accessoiriser sa tenue de soirée un peu chic et donner une allure élégante et très féminine. Par ailleurs, bon nombre de jeunes femmes d’aujourd’hui les portent aussi en journée pour un look subtilement décalé. Les pochettes se tiennent souvent par la paume de la main mais aussi sur l’épaule grâce à sa bandoulière ajustable. Elles sont parfois en satin noir, en cuir doré brodé de perles, en soie brocart, en python ou crocodile. Impossible de sortir en soirée sans sa pochette et son rouge à lèvres !
Sac Kelly :
Le sac Kelly ne manquera de vous distinguer d’une bonne note d’élégance intemporelle en toute occasion. Il se porte par la main, donc le choix devrait se faire par une poignée de la bonne largeur. Entre autre, la qualité devrait être toujours au rendez-vous.
Cabas :
Ce genre de sac large et d’une bonne contenance est souvent opté par celles qui ne peuvent pas sortir sans leurs tas de petites affaires : rouges à lèvres, trousse à maquillage, lunettes de soleil, carnets d’adresses, livres, bouteille d’eau… Les modèles cabas sont parfaits pour les tenues au quotidien, pour aller à la plage ou faire du shopping.
Sac à bandoulière :
De par son appellation, le sac à bandoulière se pare d’une seule bandoulière réglable et à boucle. C’est un modèle très pratique qui se ferme avec un grand rabat et se porte souvent sur l’épaule en travers le corps.
Sac fourre-tout :
Tout comme le modèle cabas, le sac fourre-tout est indispensable au quotidien. Ce dernier présente plusieurs compartiments et poche intérieures où l’on peut y glisser pas mal d’objets comme les dossiers, magazines, trousse make-up… Le fourre-tout peut être fait en toile épaisse, en cuir texturé ou en nylon, l’essentiel c’est d’avoir un modèle solide et plus résistant.

Pour acheter moins cher votre sac à main quel qu’il soit, n’hésitez pas parcourir nos modèles de sacs à main pas cher signés Chanel, Gucci, Lancaster, Sequoia…

Bookmark the permalink.

Une réponse à Les sacs a main sous toutes ses formes

  1. lily says:

    Merci de visiter notre magasin en ligne de sacs à main de luxe.

    Il y a une grande sélection de conceptions et de styles, y compris Louis Vuitton, Gucci, Chloé, Prada / Miu Miu, et les autres. Les sacs sont à prix réduit qui est favorable et abordable. Nos clients bénéficieront de l’expédition gratuite. Nous fournissons aussi un processus d’approvisionnement efficace et gérable qui couvre toutes les phases de la cha?ne logistique internationale et rationalise les circuits commerciaux.

Laisser un commentaire