Les sacs à main « Oscar et Anna »

Fondée à New York, la marque « Oscar et Anna » vient de lancer sa première ligne de sacs à main. Stylés et pratiques, ces sacs d’un nouveau genre se caractérisent surtout par leur représentation. Ce sont en effet des sacs intégrant à la fois un design classe personnalisé et une commodité incomparable. Le but étant de répondre à tous les besoins de la femme d’être au meilleur d’elle-même à tous les moments de la journée sans aucunes difficultés.

« Take Me Out »

sac oscar et anna noirDénommée « Take Me Out », la collection de sacs « Oscar et Anna » ont été présentés en Septembre 2011 dernier. Créés par Anna Zefferys, ce sont des accessoires de modes d’un tout autre genre : des sacs tendances et classes passe-partout pour être  la fois organisée et stylée. Elle eut l’idée en se basant sur ses propres besoins d’avoir un sac à la fois ultra stylé et faisant objet de « fourre-tout ». Ceux sur le marché étant soient trop petits soient trop décontractés.

Caractéristiques des sacs à main « Oscar et Anna »

sac a main oscar et anna grisLes sacs à main « Oscar et Anna »  s’adaptent à tout type de situation et à chaque style de femme. Ils englobent les accessoires et objets utiles comme des chaussures de rechange, un portefeuille, un mobile, des dossiers de travail et même un PC portable tout en restant classe et à la mode. Le sac est doté de deux compartiments : l’un facile d’accès pour y mettre les indispensables et l’autre accessible via une fermeture éclaire discrète se situant sur le côté du sac.

 

Bookmark the permalink.

Une réponse à Les sacs à main « Oscar et Anna »

  1. Carole says:

    Ces sacs sont superbes! C’est exactement ce que je veux! Où peut-on s’en procurer svp? Merci :)

Laisser un commentaire