Les produits essentiels à avoir dans son sac à main

Le sac à main est l’accessoire par excellence pour la gent féminine. Il permet en effet de transporter tout ce dont on a besoin partout où l’on va, que ce soit au travail, à l’école, pour faire du shopping, en vacance, en ballade, … bref, le sac à main nous suit partout ainsi que tout ce dont il contient. Cependant, si ces derniers peuvent varier selon l’endroit où aller, il est tout de même certains produits essentiels qui doivent toujours rester dans le sac à main afin de ne jamais manquer de quoi que ce soit mais aussi d’être toujours au top quoi qu’il arrive.

Les produits essentiels à avoir dans son sac à main

Les produits essentiels à avoir dans son sac à main

La poudre matifiante

La poudre matifiante est le produit beauté numéro un à toujours avoir dans son sac. En effet, elle est l’alliée idéale anti peau brillante et teint barbouillé. Elle permet d’unifier le tout en conférant toujours un aspect frais et une bonne mine. De plus, la poudre matifiante est facile à utiliser et facile à transporter donc très pratique.

Le correcteur ou l’anticerne

Toujours un produit de beauté qui ne doit pas quitter le sac à main de ces dames : l’anticerne ou le correcteur utile à tout moment. Ces deux produits parfois réunis en un seul permettent de gommer les petites imperfections vite-fait et d’effacer en un simple geste les cernes. Ce produit illumine la mine en rendant le visage radieux et parfait.


Le rouge à lèvres ou le baume à lèvres

Encore un incontournable produit de beauté à toujours conserver dans son sac à main, le rouge à lèvre confère, mine de rien, un aspect toujours soigné et élégant tout au long de la journée. Colorer et bien dessiner ses lèvres suffisent parfois à tout changer. C’est un grand atout séduction à ne pas sous estimer. Pour les plus discrètes, la baume à lèvres est également idéale à mettre dans son sac à main afin d’avoir des lèvres bien hydratés et pulpeuses à tout moment.

Le crayon khôl

Ensuite, pour continuer avec les produits de beauté essentiels à avoir dans son sac à main, il y a le crayon khôl, pratique pour rehausser le regard d’un seul coup de crayon. Le choisir de couleur noir de préférence pour aller à toutes les circonstances. Il s’agit d’un produit indispensable à tout moment surtout si l’on n’a pas le temps de se faire un maquillage complet.

Les lingettes démaquillantes

Faciles à transporter et très pratique lorsque l’on veut se démaquiller ou se débarrasser vite fait bien fait de toutes traces de maquillages ou de saleté sur le visage, les lingettes démaquillantes sont idéales à toujours transporter avec soi dans son sac à main. Ces lingettes peuvent aussi servir pour se nettoyer les mains en cas de force majeur.


Le paquet de mouchoirs à jeter

Les mouchoirs à jeter plus connus sous l’appellation d’une marque célèbre du produit ou kleenex ne sont  plus à présenter, ni leur usage, ni leur grande utilité à tout moment. Toujours en avoir dans son sac à main est tout aussi indispensable.

Le Smartphone

Le Smartphone aujourd’hui est devenu un produit incontournable qu’il faut absolument avoir partout avec soi. Sa place est bien sûr dans son sac à main lorsqu’il n’est pas pendu à ses mains. En effet, ce petit appareil mobile remplace désormais à lui seul de nombreux objets qu’il a fallu transporter dans le sac à main auparavant. Ainsi, grâce à lui, le sac à main devient plus léger et laisse de la place pour d’autres objets tout aussi importants. Un Smartphone remplace donc l’agenda utile en tout temps, le miroir, le lecteur MP3 et MP4, l’appareil photo, la machine à calculer, … ce qui est plutôt pratique. Il ne faut pas oublier les écouteurs qui vont avec.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Les produits essentiels à avoir dans son sac à main

  1. Mon Sac Privé says:

    Le sac à main est un outil indispensable de la vie de tous les jours, et spécialement pour les femmes.

Laisser un commentaire