Les plus beaux sacs à main tendances de cet hiver

Qui dit nouvelle saison dit nouvelle tendance des sacs à main. Et en termes de dernières tendances, il n’y a rien de tel que les stars et les défilés en tous genres pour s’y référer. Nombreux sont en effet les modèles de sacs à mains de la collection automne – hiver 2013 – 2014 mais les plus beaux ainsi que les must-have sont indéniablement les suivants :

Le luggage de Céline

Le luggage de Céline

Le luggage de Céline

Le luggage de Céline est sûrement le sac à main de cet hiver qui détient la première place en matière de beauté. Ce sublime sac à main de ville est emprunt d’une touche vintage et moderne à la fois grâce à ses tons bicolores bien contrastés et sa forme exceptionnelle. Le luggage de Céline est rigide avec des finitions et des détails dorés lui conférant sa classe et son élégance. On aperçoit se sac à main aux bras de toutes les célébrités du moment et c’est véritablement un it-bag. De plus, il se porte à toutes les occasions, autant en soirée qu’au quotidien.

Le sac Boy Chanel

Un classement des meilleurs sacs à main n’aurait pas lieu sans que Chanel n’y figure. Cette fois pour cet hiver 2013 – 2014, il s’agit du sac Boy Chanel, la tendance boyish étant en vogue. Le matelassé demeure fidèle à la marque de luxe ainsi que les chaînes. Ce sac à main dispose d’une bandoulière pour pouvoir le porter de diverses manières selon les envies et les occasions.


Le Kalifornia de Kenzo

Le Kalifornia de Kenzo

Le Kalifornia de Kenzo

D’un genre tout nouveau, le Kalifornia de Kenzo est un must-have de cette saison en réunissant toutes les critères essentiels à un sac à main d’hiver. En effet, il est à la fois grand, pratique et d’un esthétisme à tomber par terre. Il dispose également d’une bandoulière, très tendance en ce moment.

Le Baylee de Chloe

Le sac à main Baylee de Chloe est le coup de cœur de la saison hivernale 2014. Ses couleurs noire et blanche contrastantes fait de lui un vrai sac d’hiver. Les finitions dorées dont la chaînette, la bandoulière et la fermeture lui confère classe et élégance. Sinon, le sac à main se décline en d’autres couleurs au choix selon les goûts.

Le Top Handle Colorblock Leather Small Satchel de Diane Von Furstenberg

Le Top Handle Colorblock

Le Top Handle Colorblock

Pour casser un peu la monotonie des couleurs hivernales et automnales, ce sac à main fait revenir en force la tendance colorblock. Il s’agit d’un sac à main de grande taille rigide qui est très pratique et élégant à la fois. On peut le porter à toutes les occasions en restant à chaque fois parfaitement classe.


Le L de Lancel

Lancel met à disposition des fashionistas de l’hiver ce sac à main bowling. La tendance est vraisemblablement aux sacs à main rigides et imitant les sacs de docteurs. Sa teinte est adaptée à la saison froide sans pour autant faire sombrer dans la déprime des couleurs moroses habituels de l’hiver.

Le grand sac docteur de Carven

Le grand sac docteur de Carven

Le grand sac docteur de Carven

Toujours dans la tendance des sacs docteur, voici un autre modèle de Carven, de forme arrondie et dont les motifs rayés noir et blanc façon zèbre apportent une touche de dynamisme et de gaieté au modèle.

Le Goodbye Colombus BB de Marc by Marc Jacobs

Ce sac à main disponible en noir et en lie-de-vin est extrêmement séduisant et figure parmi les sacs à main les plus beaux de cette saison. Rigide et disposant de petites ailes sur le côté, le sac à main est d’un genre sac à main de ville au look vintage. On peut le porter à la main grâce à ses anses mais aussi en bandoulière.

 

 

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire