Les nouveaux sacs Pliage Longchamp

Le sac à main est l’accessoire de mode indispensable de toutes les femmes. Qu’elles fassent du shopping, aillent à la plage, au bureau ou en ville, le sac à main complète toujours leur look à la fois tendance, glamour et décontracté. Cet été, Longchamp leur proposent ses nouveaux sacs pliage qui ne manqueront sans aucun doute de plaire à toutes les envies.

Le concept pliage, la tradition chez Longchamp

Le  sac pliage est devenu depuis quelque temps le meilleur compagnon des milliers de femmes du monde entier.  Sur ce, le sac pliage de cette firme d’accessoires de beauté et de maroquinerie française devient de plus en plus convoité. Chaque saison, la marque apporte de nouveaux motifs aussi tendances qu’originaux à ses sacs pliage. En ce qui concerne ces nouveautés, Longchamp oriente leur conception de manière à ce qu’elle soit en parfaite harmonie avec la beauté féminine et les tendances de la saison. De ce fait, pour cet été, les nouveaux sacs pliage Longchamp sont parsemés de motifs fleuris colorés pour le modèle Darshan. Entre autre, des motifs d’oiseaux brodés ou du logo Longchamp viennent égayer le modèle LM. Ce, pour avoir un style un peu plus classique. Voici alors quelques modèles de ces nouvelles collections de sac pliage Longchamp.

Les nouveaux sacs pliage LongchampCap sur les nouveautés sacs Pliage de la marque

Pour la ligne Darshan, le designer de Longchamp nous mène en plein cœur de la culture hindoue. Celle qui est porteurs de nombreux messages, les colliers de pétales de fleurs sont disposés en offrande aux Dieux lors de cérémonies. Ici, Longchamp a opté pour les couleurs vives et fleuris qui son en parfaite harmonie avec la culture et traditions indiennes. Le sac pliage Darshan ainsi conçu est réalisé en toile de coton et en cuir de veau. De plus, le cabas pliage affiche une belle facette imprimée de pétales roses ou jaune selon votre désir. Idéal pour vos ballades en ville, votre journée de shopping et pourquoi pas votre promenade au à la plage. Il faut souligner que dans toutes ces nouveautés, la couleur blanche y est toujours présente pour compléter le look à la tradition indienne. Quant à la version LM, comme nous avons sus dite, Longchamp a su mélanger technicité et savoir faire en combinant aux divers couleurs de cabas des broderies d’oiseaux multicolores ou du logo Longchamp. Il y aura ainsi de quoi à fasciner les yeux et distinguer d’une bonne note d’élégance à toute épreuve.  Aussi, pour ces lignes de sac pliage, Longchamp s’oriente dans l’extravagance en créant des sacs pliage plus remarquable baptisé par les connaisseurs et son designer comme le Pills. Ce sac pliage de Longchamp est marqué par  son cabas qui  s’habille de pilules multicolores. Ce modèle se veut être l’idéal pour les femmes extravagantes de cet été. Entre les lignes Darshan, LM et Pills, vous aurez le choix ! Les nouveaux sacs pliage Longchamp seront les must-have de cette belle saison.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire