Le top 5 des accessoires mode à adopter en 2017

2017 a à peine commencé que les tendances se dessinent déjà côté accessoires. L’heure est à la singularité, que ce soit au niveau des sacs à main, des chaussures, des lunettes et tant d’autres encore. Il y en a vraiment pour tous les goûts mais pour être au top tendance tout au long de l’année, voici les 5 ultimes accessoires à ne surtout pas manquer :

Une micro pochette

 

Une micro pochette

Une micro pochette

La micro pochette a souvent été aperçue lors des défilés et sur les stars ces derniers temps. Cette année 2017, elle est plus que jamais à la mode et on en retrouve d’ailleurs de toutes les sortes pour pallier à tous les goûts. L’avantage de ces petits sacs c’est le fait qu’ils soient également considérés comme des bijoux, en plus d’être une sorte de minaudière. En effet, on peut les porter autour du cou façon sautoir ou à la main façon pochette. Une version vitaminée est idéale pour apporter du peps à une tenue classique ou alors un modèle plus sobre pour apporter du chic à un look fantaisiste. A chacun ses goûts quant aux modèles. On retrouve des versions miniaturisées des sacs emblématiques comme le sac trapèze de Céline mais aussi de nouveaux modèles. Certes, ces micro pochettes ne sont pas faites pour contenir beaucoup d’effets personnels mais elles peuvent tout de même embarquer le minimum à savoir une carte bancaire, un rouge à lèvre, ou un Smartphone. Comme modèle incontournable, on retrouve le Lipstick case de Valentino, une collection pour le printemps-été 2017. On peut également retrouver quelques modèles phares chez Hermès.

Une coque ultra luxe pour iPhone

La protection de son iPhone est indispensable mais aussi son look. En effet, les coques servent désormais à rendre l’utile à l’agréable en prévenant l’appareil d’éventuels dommages mais aussi, voire surtout, en lui conférant un look en vogue et personnalisé. Comme toutes les accessoires modes, cette année, la tendance est à la coque ultra luxe comme ce modèle petite Malle Louis Vuitton de la collection printemps-été 2017. Désormais, mode et électronique vont carrément de pair.


Des talons originaux

Les chaussures ont toujours été, avec le sac à main, les accessoires préférés des femmes. Cette année, la tendance est aux modèles à talons hors norme. Il va toutefois falloir marcher avec et les associer au bon look. L’idéal, pour éviter l’effet « too much », c’est de porter ces talons originaux avec une tenue plutôt classique et sobre. Les modèles à privilégier sont les escarpins Saint Laurent de la collection printemps-été 2017 mais on peut aussi trouver de véritables trésors du côté de Kenzo, Dolce & Gabbana, ou encore Hood by Air.

Des lunettes d’extra-terrestre

Là encore, c’est le hors norme qui est à l’honneur avec cette tendance de lunettes. Ces dernières étant également des accessoires modes incontournables, 2017 veut qu’on choisisse des modèles à verres extra larges, à allure déjantée, que l’on porte tant sur les yeux que sur les cheveux pour un look totalement en vogue. Gucci possède d’excellents modèles aux choix mais aussi Moschino, Jeremy Scott, Roberto Cavalli ainsi que chez Maison Margiela.

Un choker ultra slim

Du côté des bijoux, ces accessoires modes discrets mais indispensables, la tendance est au choker, mais pas n’importe lequel. En effet, comme Bella Hadid et Gigi Hadid, osez la version des créateurs c’est-à-dire le modèle ultra slim. Cette version minimale est plus épuré et chic pour se la jouer toute en finesse. On peut opter pour le choker Dior ou encore les modèles de chez Coach 1941 et Gucci.


Conclusion

Si l’on tient bien compte de ces accessoires à privilégier en 2017, aucune faute de goût ne devrait être au rendez-vous. Il suffit d’en avoir au moins un sur soi pour que toute la tenue soit sublimée. Il faut toutefois rappeler que cette tendance du hors norme cette année côté accessoires implique d’opter pour une tenue minimaliste chic.

Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire