Le sac seau

Les modes et tendances reviennent. En effet, ce qui était à la mode il y a longtemps revient un jour ou l’autre au goût du jour et ainsi de suite. Le sac seau par exemple était tendance il y a vingt ans de cela mais aujourd’hui, il redevient ultra tendance avec un léger coup de jeune, beaucoup plus rock mais avec cette touche de vintage très à la mode.

sacs seauxLe sac seau est ce sac en forme de seau comme son nom l’indique. Grand et profond, ce type de sac était à la mode pour les lycéens d’il y a vingt ans pour y ranger les cahiers et la trousse. Il se ferme à l’aide d’un lien coulissant lui conférant une forme exceptionnelle. Le sac seau est un sac qui se porte en bandoulière, parfois longue parfois courte, selon le style surtout aujourd’hui qu’il revient en force sur le marché.

sac seau clouteBien que le sac seau soit profond et par conséquent peu pratique pour retrouver les affaires de petites tailles comme les clés ou son mobile, son aspect passe-partout mais tendance et classe à la fois fait de ce sac le must-have de tous les temps. De plus, les marques l’ont paré aujourd’hui des meilleurs looks qui soient : cloutés, en mode vintage grâce au cuir Camel, … Lancel et Louis Vuitton sont les spécialistes de ce type de sac mais depuis, les autres marques ‘y essaient également avec succès.

 

Bookmark the permalink.

Une réponse à Le sac seau

  1. Charlène says:

    Bonjour, j’aimerais savoir où je pourrais trouver le sac seau sur la photo ( celui clouté ) , merci d’avance!

Laisser un commentaire