Le sac à main qui recharge les téléphones

Mode et technologie sont étroitement liés surtout aujourd’hui où la technologie avance à pas de géant. Si d’habitude la technologie fait effet de mode, cette fois c’est à la mode que se joint la technologie avec ce nouveau sac qui recharge les téléphones portables.

sac a main femme et telephone portableDévoilé à Londres lors de la Fashion Week, ce nouveau modèle de sac suscite l’engouement auprès de pas mal de personnes. En effet, il s’agit d’une énorme innovation car ce sac à main n’a pas son pareil. C’est en effet un sac qui recharge les téléphones portables. C’est le fruit d’une excellente collaboration entre le créateur de sac à main Richard Nicoll et l’opérateur mobile Vodafone. Non seulement le sac est élégant et classe mais il est aussi high-tech. Il permet alors de charger des Smartphones issus de nombreuses grandes marques réputées dans le domaine.

sac qui recharge des telephonesPour ce faire, le sac lui-même doit d’abord se charger via un câble. Une fois cela fait, le sac est fin prêt à pouvoir charger des téléphones pendant plus de deux jours. Ce concept est d’une grande aide car le sac à main est l’accessoire le plus prisé et dont les femmes ne se séparent jamais. C’est exactement pareil avec le téléphone mobile sauf que celui-ci est envisageable de se décharger à n’importe quel moment. C’est là que cette invention prend tout son sens. Le prix ainsi que la date de mise en vente de cette merveille restent encore indéterminés pour l’heure.

Bookmark the permalink.

Une réponse à Le sac à main qui recharge les téléphones

  1. Lili says:

    Super, un sac ultra pratique! On devrait vulgariser ce genre d’invention.

Laisser un commentaire